Dominer la Dominatrix: Un plan à Trois BDSM

Dominating the Dominatrix French cover

Jane, une jeune salariée, se rend à un club pour se détendre après une dure journée de labeur lorsqu’elle rencontre Sabrina et son compagnon masculin soumis. Jane réalise qu’elle aime l’idée de la domination, mais ce n’est pas le compagnon qui l’intéresse. Sabrina part pour une aventure qu’elle n’avait pas prévue, à son grand étonnement, mais assouvissant des désirs enfouis.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5000 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Juste après avoir pris contrôle sur l’homme, je me penchai et lui murmurai «Ta maîtresse me t’a donné pour quelque temps et jusqu’à ce que je te rende, tu dois m’obéir et faire exactement ce que je te dis.» L’homme hocha doucement la tête et vint la frotter contre ma jambe. Je lui grattai la nuque et souris en mon for intérieur, contente de ce petit accomplissement. Puis, je me tournai vers Sabrina et lui donnai un rapide baiser sur la bouche.

«Merci chérie», lui dis-je. «Je peux à présent ressentir ce que ça fait d’avoir le contrôle. J’espère que tu ne m’en voudras pas d’explorer également les limites avec toi.» Elle me sourit sans avoir la moindre idée de ce qu’il allait se passer. J’étais en chaleur et déterminée à faire de cette femme une petite pute soumise. Elle pensait pouvoir entrer ici et se retrouver immédiatement tout en haut de l’échelle sans en souffrir les conséquences? Il y en avait d’autres ici qui étaient tout aussi en rut qu’elle. Comme moi. Mais contrairement à elle, je n’avais presque aucune restriction pour me retenir. Lorsque j’étais en chaleur, c’était à 100 %.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0