Dilemme charnel: Chaude belle-mère

Sam Harrell commençait  toutes ses journées avec une érection, ce qui était normal pour un garçon de dix-neuf ans. Il lui était plus difficile de réussir  à  dompter son érection pendant la journée parce que sa nouvelle belle-mère était aussi sexy que les flammes de l’enfer. Sam n’aurait jamais songé à faire un geste vers elle, mais cela ne l’empêchait pas de rêver d’elle. Quand il découvre qu’elle le désire, il est absolument incapable de faire autre chose que de lui céder… jusqu’au bout.

Il s’agit d’une courte histoire érotique explicite d’environ 5300 mots. Il contient un langage ou des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l’affichage dans les juridictions où la vente et la jouissance ne viole pas les lois locales.

Extrait:

“Sam avait presque atteint la maison quand il vit du coin de l’œil  du  mouvement à  l’une des fenêtres et regarda à l’intérieur. L’afflux de sang qui monta à sa queue en un instant lui fit presque perdre connaissance. Le corps fabuleux d’Emma, étalée sur le lit, ses mamelons durs, les seins qui bougeaient sous l’assaut qu’elle se faisait subir elle-même à l’aide  d’un grand gode qu’elle plongeait encore et encore dans sa chatte. C’était un fantasme personnel qu’il vivait à cet instant-là. Sam se déplaça plus près de la fenêtre et laissa tomber son short autour de ses chevilles. Il saisit sa bite dans sa main et commença à se branler lentement profitant du spectacle en face de lui.

Emma avait commencé à s’approcher de son pic, ses jambes s’écartaient encore plus, elle plongeait le gode plus loin et encore plus vite, encore  plus profond. Elle appuya sur le gode avec ses hanches, tenant la queue de couleur chair contre son col, un cri involontaire s’échappa alors de ses lèvres. «Sam …” fut tout ce qu’elle dit.

Sam lui, caressait sa queue dure avec rapidité, son enthousiasme suscité par l’abandon total d’Emma. Il était fasciné par gode en latex lui défoncer sa belle chatte rasée. Il n’avait aucune idée pourquoi, mais la vue de sa motte rasée l’excitait. Ses yeux allèrent à ses lèvres pleines, et il pouvait voir qu’elle était à bout. Il écarquilla les yeux comme elle est jouissait, il aurait  juré avoir entendu son nom. Son sperme explosa sur les briques du mur arrière de la maison. ”

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0