Diamants: Une histoire érotique

http://www.dreamstime.com/-image1739125

Allie est une jolie blonde qui travaille dans une boutique de bijoux de luxe. Elle y est employée depuis des années, et un jour, elle éclate en sanglots ; tout ce qu’elle veut, c’est quelqu’un qui pourrait lui acheter une de ces belles parures. Un collègue de travail tente de la soutenir dans ce moment de vulnérabilité, et lui propose d’aller boire un verre. Ce collègue n’a pas les ressources suffisantes pour lui offrir un bijou de la boutique dans laquelle ils travaillent, mais peut-être a-t-il quelque chose de bien plus précieux à lui offrir…

C’est une nouvelle érotique d’environ 4900 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support dans des juridictions au sein desquelles sa vente et son utilisation ne violent aucune loi locale.

Excerpt:

“Tu es stupide de croire que tu n’es digne de personne, que tu es incapable d’apporter le bonheur à qui que ce soit.” Le visage de Mike était ferme, mais il lui disait ces paroles d’une voix douce et rassurante. “Tu penses vraiment que ces hommes d’affaires prétentieux qui nous demandent la pierre la plus grosse et la plus chère du magasin montrent vraiment à leurs femmes ce qu’elles valent?  S’ils les aimaient vraiment, ils n’auraient pas besoin de le leur prouver avec un truc au prix exorbitant.” “C’est un sentiment satisfaisant.” Allie lui fit un sourire emplit de tristesse, et prit avec reconnaissance le verre d’eau qu’il lui tendait.

“Eh bien, c’est ce que je pense.” Mike eut l’air embarrassé en lui révélant cela, et il se retourna vers le bar, se concentrant sur le verre qu’il tenait entre les mains pendant plusieurs minutes, laissant Allie reprendre ses esprits.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0