Devenir Soi: Une Fantaisie Erotique Gay

Muscular male torso

Rick Monroe avait honorablement combattu dans deux guerres, mais le retour à la vie civile ne fut pas ce à quoi il s’attendait. Ayant dû mal à s’ajuster à cette nouvelle façon de vivre, Rick se rapproche d’un service qui met en contact des vétérans avec des animaux de compagnie. Lorsqu’il fait la rencontre du charmant chiot Bulldozer, il ne s’attend pas à tomber également sous le charme du maître-dresseur, un beau gosse thaïlandais de 22 ans. Peut-être que Rick n’a pas seulement besoin d’un compagnon, mais aussi d’accepter les désirs qu’il a toujours gardé enfouis en lui.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Rick tomba au-dessus de Tai sur le lit, chacun d’eux haletant et s’agrippant par la taille. Rick embrassa et mordilla le cou de Tai, descendant sur la poitrine à présent nue du jeune homme. Il s’arrêta pour donner aux mamelons de Tai un peu plus d’attention, ce dernier rigolant et se tortillant sous lui.

Rick voulait vénérer le corps de Tai. Il était jeune, lisse et souple, encore épargné par l’âge et ses dégâts. Rick passa ses mains autour des hanches de Tai, les chatouillant légèrement, puis glissa le long de ses cuisses fermes. Il arriva ensuite au niveau de ses chevilles et porta un pied à sa bouche, embrassant la partie voûtée et frottant sa barbe de trois jours contre la peau sensible de la voûte plantaire. Tai se tordit de rire et remua ses jambes.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0