Destiny et le loup-garou: une fiction paranormale érotique

destinys wolf french cover

Être promue directrice adjointe au travail est une bonne chose, mais cela implique que Destiny renonce à sa passion de toujours, le camping sauvage. Avant de se retrouver coincée au bureau pour un an sinon plus, elle décide de s’y adonner une dernière fois, se rendant dans une partie des montagnes qu’elle n’a encore jamais explorée. Seule dans la nature, elle rencontre un inconnu avec un étrange secret c’est un loup garou ! Son changement de forme ne l’empêche en rien de faire découvrir à Destiny des plaisirs sexuels inégalés, et lorsque celle-ci rentre chez elle, elle réalise qu’elle a ramené bien plus que des souvenirs.

C’est une nouvelle explicite d’environ 4900 mots. Elle contient un langage cru et des termes sexuels. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support au sein de juridictions dans lesquelles sa vente et son utilisation ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Damion retira sa bite de sa bouche humide, et mit Destiny sur le dos. Il se plaça immédiatement sur elle, sans lui laisser le temps de réaliser ce qui lui arrivait. Son regard était perçant, et rempli de désir. En un temps record, il descendit son haut, puis entoura un de ses tétons de sa bouche. Destiny gémit et cambra ses hanches vers lui. Il se mit à lui lécher les tétons de plus en plus vite, avant de les mordiller. Il lui attrapait les seins tout en lui assaillant les tétons de sa langue et de ses dents. Damion était un animal à la forme humaine, et Destiny était impatiente qu’il la saute. Sa chatte était si mouillée que les sens de Damion étaient perturbés par son odeur.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0