Désirs: Un fantasme BDSM

Collage made of many pictures with a beautiful girls in sexy lingerie

Angela est le type de femme qui contrôle tous les aspects de sa vie. Le problème, c’est qu’elle refuse d’être ce genre de femme, du moins au lit. Elle a besoin de quelqu’un qui prenne les rennes, de quelqu’un de fort et au tempérament dominateur. Et elle est absolument convaincue que cette personne, ce n’est pas son mari. Elle se met à recevoir des E-mails étranges, d’un home mystérieux qui semble répondre à tous ces critères.  Elle va alors devoir faire face à un choix terrible : un mari qui l’aime et un amant qu’elle désire.

Ce roman est une histoire érotique d’environ 4700 mots. Il utilise le langage graphique et explore la thématique de la sexualité. Il est exclusivement destiné aux adules à la recherche de ce type spécifique de lectures, dans les juridictions où cette littérature est autorisée et ne viole aucune règlementation locale en vigueur.

Extrait:

Le parc était désespérément vide. C’est alors qu’elle vit un homme s’approcher de sa voiture, dans l’obscurité. Son cœur se mis à battre plus vite, sa gorge devint sèche. Ce devait être lui. L’homme frappa contre la fenêtre, de sa main gantée. Elle appuya sur le bouton pour faire baisser la vitre. «Oui?» Elle se demanda alors si tout cela était une bonne idée. Après tout, il pouvait être très dangereux de partir à la rencontre d’un total inconnu, en pleine nuit et sans personne autour.

«Descends de la voiture, Angela.» Sa voix était  chaude et remplie d’autorité; et elle le reconnu immédiatement. Ce ne pouvait être que lui. Elle inspira profondément et s’exécuta. «Tourne-toi.» Il la repoussa contre la portière de la voiture. Ses mains étaient puissantes et elle frissonna à l’idée de savoir son corps si près du sien.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0