Désirs Inavoués

http://www.dreamstime.com/-image23621522

Le sexe était la dernière chose à laquelle pensait Tina Redding avant que Ted ne vienne réparer le thermostat de l’air conditionné. En revanche, Ted Raine y pensait beaucoup… mais aucun des deux ne se doutait que la femme de Ted, April, était en train de séduire le mari de Tina, Doug, au même moment. Conscience accrue de ses désirs, découverte de soi et réalisation de fantasmes bien gardés sont à l’ordre du jour chez ces couples.

Il s’agit d’une nouvelle explicite d’environ 5000 mots. Elle contient un langage explicite et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée aux adultes intéressés par ce type de support et en faisant usage dans des juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

EXTRAIT:

Avec Ted, il en allait autrement, et à peine avait-il joui que Tina se trouvait sur lui. Elle le poussa vers le couloir et lui retira son maillot de bain. En un éclair, elle se défit de son t-shirt et de son short en coton, qui tombèrent au sol. L’instant d’après, Tina se mettait à califourchon sur la bite de Ted, l’orientant vers son clito gonflé pour se masturber dessus. Elle faisait des mouvements d’avant en arrière avec ses hanches, se frottant à son gland, ce qui l’excitait comme jamais. Après quelques instants, elle se redressa, plaça sa bite avec envie et détermination à l’entrée de sa chatte, et se planta dessus. “Ahhhhhhh” gémit-elle tandis qu’il la pénétrait profondément. Le gland bien dur cogna contre le fond de son vagin, forçant le passage vers sa partie la plus étroite. “Baise-moi, Ted, baise-moi comme une chienne … mets-la moi.” Les derniers mots s’étirèrent et finirent en un cri rauque, risquant de dévoiler ce qu’ils étaient en train de faire.

Ted avait déjà joui deux fois et sa bite ne semblait pourtant pas diminuer. Tina le montait comme une cowgirl, et sa honte d’éprouver un tel appétit sexuel se trouvait surpassée par la frénésie et le bonheur avec lesquels elle mouvait ses belles hanches en grands coups de reins.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0