Désir bestial au clair de lune: Une histoire paranormale érotique

Madness by the Light of the Moon French cover

Jeff est un loup-garou, mais préfère conserver sa forme animale. Il n’a jamais été doué pour se transformer, et demeure donc dans son état primaire. Un jour, alors qu’il erre dans sa forêt, une odeur de femelle lui parvient. Il en trouve la source : elle est belle est complètement nue. Il lui faut alors lutter de toutes ses forces pour ne pas se jeter sur elle et la sauter sur place. Il se contente de regarder. Lorsqu’elle le remarque et lui dit d’approcher, il le fait, se comportant comme un animal apeuré. Lorsqu’il ne peut plus résister, il prend sa forme humaine. Mais il y a des choses que Jeff ne sait pas encore, et qui vont le surprendre comme jamais.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 4700 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Ils restèrent dans un premier temps face à face. Il prenait plaisir à malaxer ses seins, et à lécher ses tétons durcis. Elle lécha sa mouille qu’elle lui avait mis sur le visage, et  lui retourna la faveur en lui mordillant les tétons. Puis il la retourna et la mit à quatre pattes, et lui enfourna sa bite dans sa chatte humide. Il lui baisa la chatte aussi profondément que possible, forçant la pénétration. Il s’apprêtait à jouir lorsqu’elle interrompit la pénétration, puis se positionna afin de lui sucer sa bite bien dure et couverte de mouille. En quelques instants, elle maîtrisait déjà son engin gonflé. Il ne voulait pas se finir, pas comme ça, il voulait le faire dans sa chatte, en lui titillant à nouveau le clito de son gland durci, il était hors de question qu’il gâche sa semence dans sa bouche.

Elle le mit sur le dos, et se mit à califourchon au-dessus de son visage, lui présentant sa chatte. Il reprit alors l’avantage sur elle, lui enfonçant ses doigts dans le cul et la chatte tout en lui suçant le clito. Elle jouit rapidement, lui aspergeant le visage de son jus. Il était lui aussi à deux doigts de l’orgasme, et il lui supplia d’arrêter. Elle ralentit la cadence de ses aller-retours, ma continua de lui sucer la bite. Il assaillait sa chatte de plus en plus violemment de sa langue, lui pinçant les lèvres et lui enfonçant sa langue bien profondément. Cela l’excitait beaucoup de faire ça. Elle se cambra en arrière, et se mit à se frotter plus fort sur son visage.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0