De secrétaire à esclave sexuelle: Une fantaisie BDSM

Emily est une étudiante innocente d’une vingtaine d’années qui vient de décrocher un nouvel emploi comme assistante/secrétaire particulière auprès d’un patron par lequel elle est attirée. Jalouse du rendez-vous que celui-ci a avec une femme superbe, elle entre et le trouve la corrigeant avec une canne. Elle finit par assister à la scène avant de se soumettre à un peu de douleur et d’être récompensée par une séance de sexe très spéciale.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 5000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Don reposa la canne “Commençons avec quelque chose de plus doux”. Don passa derrière son bureau et revînt avec une cravache dont il offrit la poignée à Emily. Celle-ci la prît dans sa main, la soupesa et fit courir ses doigts du manche jusqu’à la languette de son extrémité.

“L’aimes-tu ?” demanda Don. Emily fit oui de la tête. “Bien” dit Don en lui retirant la cravache. Il empoigna Emily, la fit basculer en avant sur son bureau tout en remontant sa robe au-dessus de ses fesses en un geste doux et familier. Emily regarda derrière elle et allait dire quelque chose avant que Don ne l’interrompe “Tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser faire du mal à mon esclave ?”. Avant que la sentence ne soit appliquée, elle sentit la froideur du cuir courir le long de l’intérieur de ses cuisses. Elle voulut le repousser et protester mais n’y réussit pas, ses genoux devenaient plus faibles à mesure que la cravache remontait entre ses jambes et tapotait doucement son con ruisselant à travers sa culotte humide. Emily gémit quand elle sentit la pression de la cravache sur son sexe qui augmenta légèrement. Son corps réagit instantanément à cette augmentation, elle arqua son dos, reculant d’elle-même sur la cravache.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo

Le livre audio est dès à présent disponible sur Amazon, Audible et iTunes.



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0