De secrétaire à esclave sexuelle 2: Une fantaisie BDSM

Lors de sa seconde expérience BDSM avec son boss, Emily commence à comprendre qu’elle n’est pas exactement celle qu’elle pensait être. Elle aime qu’il la contrôle et force son corps à faire des choses qu’elle aurait toujours crues impossibles. Don l’emmène chez lui où il s’amuse à lui mettre son poing dans la chatte. Puis, il lui fait chevaucher un objet tout en l’obligeant à lui sucer la bite et enfin, il lui écarte le cul avec un gros plug anal avant de jouir profondément dans sa chatte et de la renvoyer chez elle avec pour instructions de garder cet objet dans le cul jusqu’au lendemain.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5200 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

Don laissa ses doigts remonter le long de la jambe d’Emily alors qu’il passait près d’elle pour attraper un tube de lubrifiant sur la table de chevet, avant de s’assoir sur le lit, entre les jambes écartées d’Emily. Celle-ci ne put se retenir quand elle sentit les doigts de Don remonter le long de ses jambes, elle n’avait pas vraiment conscience de ce qu’elle faisait et jusqu’à ce qu’elle sentisse un frisson de plaisir monter depuis son clito tout gonflé de désir pour se répandre ensuite dans le reste de son corps. Elle baissa le regard pour voir ses propres mains courir vers sa chatte avant même qu’elle puisse en sentir les effets. Don eut un petit rire quand il vit Emily se donner du plaisir sous ses yeux. Cette dernière, pour sa part, ne revenait pas de l’audace dont elle faisait montre sous les yeux de Don. Elle n’avait jamais vraiment apprécié se toucher devant d’autres gens, mais pour une raison ou une autre, elle y prenait maintenant beaucoup de plaisir. Elle pouvait dire que Don appréciait de la voir ainsi et il fut encore plus surpris quand elle lui dit : «Vous appréciez de voir votre esclave se donner du plaisir ? »

Don fut étonné d’entendre Emily parler de la sorte, mais il dissimula sa surprise et répliqua à la place : «Bien évidemment que j’apprécie, mais une bonne petite esclave n’oublie pas de demander la permission avant de se branler.» Sa main frappa la chatte d’Emily, envoyant une décharge de douleur qui se propagea dans son corps, les lèvres de sa chatte demandèrent plus d’attention mais Emily se souvint qu’elle était à lui, et qu’il pouvait user d’elle à sa guise. Elle retira sa main de sa chatte, et, les yeux soudés à ceux de Don, elle articula : «C’est compris, Monsieur. Je suis désolée. »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo

Le livre audio est dès à présent disponible sur Amazon, Audible et iTunes.



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0