Cours particuliers : un fantasme érotique

Beaucoup de gens envient les enseignants, finir tôt le travail les après-midis et profiter de deux mois de vacances l’été. Mais je me suis retrouvée à travailler de plus en plus tard le soir, à m’occuper de la paperasse exigée par l’académie. Les seules personnes que je croisais étaient les membres du personnel d’entretien qui venaient vider les corbeilles. J’y voyais cependant quelques avantages. Le concierge, Dwayne, est incroyablement sexy. Je ne peux m’empêcher d’observer ses mouvements lorsque nous sommes dans la même pièce et de penser à lui lorsqu’il n’est pas là. Quand il me demande de lui venir en aide, il m’est tout simplement impossible de refuser.

Il s’agit ici d’un récit érotique d’environ 5200 mots. Il contient un langage explicite en rapport avec le sexe. Il s’adresse aux adultes intéressés par ce modèle d’écriture et ne viole en rien la législation en vigueur.

Extrait :

Il était déjà cinq heures. Je serais chanceuse si j’arrivais à rentrer à la maison avant l’heure du coucher.

Alors que je m’apprêtais à me remettre au travail, j’entendis frapper à la porte.

— Mme Collins ? Est-ce que ça vous dérange si j’entre afin de nettoyer un peu ?

Je relevai la tête, m’attendant à apercevoir le vieux Mr Jackson. Au lieu de cela, j’aperçus un jeune et beau jeune homme avec des cheveux noirs et bouclés qui retombaient sur son front et de grand yeux verts qui me regardaient. Il portait l’une de ces salopettes grises propres au personnel d’entretien, mais le haut du vêtement retombait sur sa taille et le tee-shirt blanc qu’il portait laissait apparaitre une silhouette d’apparence musclée, des bras épais et un torse volumineux.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0