Comme une Evidence: Une Fantaisie Erotique

http://www.dreamstime.com/-image9951818

Une jeune veuve n’est pas sûre de retrouver un jour l’amour. Son frère revient à la maison après une mission militaire avec son meilleur ami, qu’elle a connu presque toute sa vie, et elle est simplement heureuse d’avoir des amis et de la famille après d’elle. Un voyage en camping au pied levé l’amène à fantasmer sur le meilleur ami de son frère, Rob. Est-ce que l’amour et le désir avaient toujours été présents entre eux, comme une évidence?

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5200 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extrait:

Rob secoua la tête. “Je ne dormais pas. Lorsque tu t’es levée, j’ai écouté pour voir si tu revenais mais comme ça a mis du temps, j’ai voulu aller vérifier.”

“Je peux me débrouiller par moi-même,” le taquina-elle, cognant son épaule contre la sienne gentiment.

“Tu n’es pas obligée.”

Elizabeth leva les yeux, remarquant soudainement à quel point son visage était près du sien tandis qu’ils se tournèrent l’un vers l’autre. Au-dessus de l’odeur des pins et de la fumée de bois, elle pouvait à présent sentir le parfum riche et musqué qui émanait de Rob, terreux et salé, et elle se retrouva en train de pencher en avant presque inconsciemment, comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Lorsqu’elle s’en rendit compte, cependant, elle ne fit rien pour l’arrêter. Ses lèvres s’entrouvrirent et sa langue vint les mouiller, anticipant. Ses yeux clignotèrent pour mieux voir et dans la lumière de la lune elle aperçut ses yeux brillants se dilater tandis qu’il baissait son visage vers le sien pour capturer ses lèvres dans ce qui fut leur premier baiser.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0