Cœurs Obstinés: Une Fiction Erotique

http://www.dreamstime.com/stock-photos-cowboy-lasso-image847973

En héritant du ranch de ses parents, Grady se retrouve contraint de respecter une clause inédite que ceux-ci avaient adjointe à l’héritage. Il était tenu de gérer le ranch avec Sayna, leur filleule. Ses parents savaient que ces deux là étaient faits pour être ensemble, mais qu’ils ne l’auraient jamais admis. L’absence peut rendre le cœur plus affectueux, mais rendra-t-il indéniable leur désir et leur amour dans une étroite proximité?

C’est une courte histoire érotique explicite de 5600 mots environ. Cette histoire contient un langage explicite et des termes sexuels. Elle s’adresse uniquement à des adultes qui s’intéressent à ce type de support de lecture dans les juridictions où cela est vendu et dont l’utilisation ne viole aucune loi locale.

Extrait:

Un halètement saccadé s’échappa des lèvres de Shayna lorsque Grady se tint soudainement debout devant elle, agrippant ses bras, son beau visage tordu par la détermination et l’exaspération.

“Pas de mais,” siffla t-il.

Son souffle chaud battait contre ses lèvres et elle se retint difficilement pour ne pas fermer le minuscule espace entre eux et goûter de nouveau à ses lèvres. Leur dernier baiser remontait à bien des années, mais le temps n’avait en rien estompé son souvenir. Jamais aucun homme ne l’avait embrassée comme Grady depuis cette nuit d’été torride de son dix-huitième anniversaire. Elle était encore vierge à l’époque, ayant à peine déjà embrassé un garçon. Et le peu qu’elle avait pu embrasser jusque-là n’étaient que des garçons. Grady avait vingt-deux ans à ce moment-là. Un homme. Un homme extrêmement expérimenté.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0