Chasseuse d’hommes : Fantasme érotique BDSM

Bdsm

Chloe est une Maîtresse à la recherche du parfait esclave mâle. Elle en a entraîné déjà beaucoup, mais ce temps là est révolu. Elle veut un esclave connaissant déjà les règles. Elle pensait à Lucas et aurait aimé que ce soit lui, mais puisque ce n’est pas possible, il lui faut en trouver un capable de combler ses moindres désirs. La première étape de son voyage est Bucarest, et le Club Iron. Une chance pour elle, la propriétaire du club est une amie à elle, qui lui apprend qu’une vente aux enchères d’esclaves est prévue le soir suivant. Chloe trouvera-t-elle l’esclave parfait ?

Il s’agit d’une nouvelle érotique explicite d’environ 10 000 mots. Elle contient un langage cru et des thématiques sexuelles. Elle est uniquement destinée à des adultes intéressés par ce type de support, dans des juridictions dans lesquelles sa vente et son utilisation ne violent aucune loi locale.

Extrait :

Claudia riait, se renversant en arrière et tapant dans ses mains.

“Ah, Chloe, tu m’as manqué. Tu n’as pas changé. On dirait bien que Price est persuadé qu’il est capable de satisfaire même la Maîtresse la plus stricte. Ce vermisseau l’a même dit à une autre esclave la nuit dernière, dans mon club ! Oui, parce que je l’ai acheté l’été dernier. Il me le fallait. Mes appartements privés sont en haut” dit Claudia.

A présent, Chloe se trouvait debout, face à Price. Elle saisit son menton et lui souleva le visage afin qu’il la regarde dans ses yeux verts. Elle sourit et dit :

“Alors c’est vrai ? Tu penses pouvoir me satisfaire avec cette petite bite ? Je ne te donnerai pas cette chance, mais je veux voir ce que tu sais faire avec ta langue. Après tout, elle est certainement plus grosse que ta bite. Sors-la est fais moi voir” ordonna-t-elle.

Price tira la langue, et Chloe regarda sa bite, puis revint à sa langue. Elle se tourna vers Claudia et déclara :

“Sa langue est beaucoup plus grosse. J’espère pour lui qu’il sait s’en servir”, puis elle attrapa sa langue et le tira vers le lit comme avec une laisse.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0