Chantage par Grey: Une Femme d’Âge Mûr, Couple d’Adolescents Trio Érotique

Une femme est chargée par ses voisins de garder un œil sur leur fille, une adolescente, pendant qu’ils partent en voyage. Elle fait irruption dans la maison pour s’apercevoir que la fille a invité son petit ami et qu’ils sont nus entrain de baiser sur le canapé. Elle les oblige à continuer faute de quoi elle préviendra ses parents de leurs agissements. Après que le garçon ait joui, la femme se met à lécher le sperme ruisselant de la chatte de la fille et une fois que l’homme a retrouvé tous ses moyens elle se fait baiser par lui.

Il s’agit d’une histoire érotique courte comportant 5200 mots environ. Elle contient du langage explicite abordant des thèmes sexuels. Elle est seulement destinée pour des adultes intéressés par ce genre de matériel qu’ils peuvent voir dans des juridictions où leur vente et leur jouissance ne violent aucune loi locale.

Extrait:

Elle se tourna vers son petit ami. “Tu veux vraiment que mes parents viennent te parler ?” dit-elle. Elle se retourna vers Mme Grey. “Vous voulez simplement regarder?” répéta-t-elle.

“Humm … Peut-être un peu plus». La femme mûre se mit à rire. “Fais-le bander et nous verrons ce qu’il adviendra.”

Farrah baissa les yeux pour voir que l’érection de Robert avait fléchi alors que la situation se déroulait. “Lève-toi”, dit-elle. Madame Grey vint s’asseoir sur le canapé, l’adolescente tendit la main vers la bite de son copain. Il haletait alors qu’elle le serait fort. Aussi mauvaises que les choses étaient, une lueur d’excitation passa par Farrah sur ce qui allait se passer. Elle commença à caresser sa bite et quand elle sentit qu’il était bien dur dans sa main elle devina que Robert ressentait la même chose. Son érection revint rapidement et elle se pencha en avant pour le sucer dans sa bouche.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0