Carnets Intimes D’Une Majorette 4: Danielle Prend Le Contrôle

http://www.dreamstime.com/-image4880418

Danielle endosse un nouveau rôle de plus d’une manière en prenant en charge un esclave. Elle commence à bâtir son équipe très spéciale de pom-pom girls et se confronte à sa rivale Lisa. Il y a actuellement 4 livres dans cette série.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 9600 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

Après la journée qu’elle avait eue, Danielle n’avait pas l’intention de prendre part à  quoi que ce fût ce soir-là. Danielle avait baisé tant de fois durant la journée qu’elle ne ressentait pas le besoin de plus de plaisir, alors son idée était de s’allonger et de se détendre, pour simplement regarder ses esclaves réaliser leur performance pour elle. Elle aurait dû se douter, pensa-t-elle avec un sourire piteux. Danielle ne pouvait simplement pas regarder ce couple nu sans vouloir les dévorer tous les deux, et elle admettait maintenant que ce qui avait commencé comme un spectacle allait devenir une complète partouze, et la soirée relaxante qu’elle avait envisagée allait être plutôt animée.

Dès que Danielle se donna la permission de faire ce  qu’elle voulait, son anxiété à ce sujet s’évapora, et elle fut capable de se détendre un peu plus. Elle abaissa sa main et commença à caresser sa chatte avide tandis qu’elle se remémorait les événements de la journée. Alors qu’elle regardait Alex doigter la silhouette attachée de Chloe de sa main gauche et frapper de manière répétée son cul nu avec la cravache tenue dans sa main droite, Danielle se frotta en cercles autour de son clito, sans jamais toucher le point le plus sensible, mais tout en faisant monter la tension et ses envies. Elle avait appris, et bien appris, que le besoin d’être soulagé pouvait être meilleur que le soulagement lui-même. Son cher Esclave, son ancien Maître, lui avait enseigné cela, et l’aimait tendrement pour cela.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0