Carnets Intimes D’Une Majorette 3 : Domination et Soumission

http://www.dreamstime.com/-image4880418

Danielle apprend une vérité étonnante à propos d’Alex et elle acquiert un nouveau contrôle sur sa vie alors même qu’elle croit laisser échapper tout contrôle. Il y a actuellement 4 livres dans cette série.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 5000 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

Il continua à parler tandis que son doigt continuait à la baiser, nonchalamment, comme si de rien n’était.

«Le BDSM, le bondage, tout ça, ce n’est pas une question de se laisser faire complètement, c’est une question d’explorer d’autres côtés de sa personnalité de manière sûre.» Il lança un grain de popcorn dans sa bouche de sa main libre et mâcha pensivement. «Ouais, il faut repousser ses limites, tenter des choses que l’on n’avait jamais imaginé avant, mais pour repousser ses limites; il faut en avoir d’abord. C’est à ça que sert le mot de sécurité, c’est pourquoi on le met en place dès le départ.» Il la tapota sur le nez pour accentuer ses paroles… et à ce moment-là elle jouit, des convulsions secouant son corps; elle serra sa main entre ses cuisses, piégeant celle-ci, son esprit concentré sur ses paroles tandis qu’il parlait, mais son corps toujours frémissant de l’après-coup de son orgasme.

«Si tu avais pleuré et supplié, cette femme aurait cru que tu jouais un rôle, mais quand elle t’a entendu dire ton mot de sécurité, elle a su qu’il était temps d’arrêter, et elle a arrêté. Tous ceux à qui je t’ai prêtée, je leur ai dit ton mot de sécurité, au cas où. Je ne suis pas fâché contre toi, je suis fier de toi.» Il sortit prestement sa main de son short et plaça un bout de popcorn dans la bouche de Danielle.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0