Carnets Intimes D’Une Majorette 2: Le Dressage De Danielle

http://www.dreamstime.com/-image4880418

Après s’être soumise à Alex, Danielle débute son dressage. Elle tente de concilier ses nouvelles responsabilités en tant que soumise avec ses anciennes responsabilités envers sa vieille amie et amante Chloe et aussi envers l’équipe de pom-pom girls qui est sur le point de changer. Il y a pour le moment quatre histoires dans cette série.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 7200 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

Danielle arracha les boutons de la chemise de Chloe pour l’enlever. Chloe réagissait à ses avances, et peut-être pourrait-elle la baiser assez bien pour que Chloe oublie son serment de parler à son Maître. Danielle avait à lui dire, complètement, honnêtement, ce qui devait avoir lieu cet après-midi-là, mais son devoir était de faire cesser les harcèlements de Chloe, et pas de faire apprécier la situation à celle-ci. Si Danielle pouvait juste procurer assez de plaisir à son amie, peut-être promettrait-elle de cesser d’être si irritante. Danielle aurait tout de même à payer pour l’erreur qu’elle avait déjà commise, mais elle pourrait peut-être sauver la situation pour en faire un succès global. Elle devait faire ce que le Maître exigeait d’elle.

En un temps record, Danielle avait les seins généreux de Chloe dans ses mains, et elle les caressait, les pressait, tandis que sa langue explorait sa bouche. Chloe fit descendre sa main pour l’introduire derrière l’élastique du short de Danielle, elle se débarrassa de la culotte et commença à malaxer sa chatte furieusement. Les deux filles haletèrent rapidement, mais Danielle repoussa la main de Chloe, et poussa son amie sur le lit. Sans même s’embarrasser à la déshabiller plus, Danielle remonta la jupe de Chloe et commença à frotter sa chatte à travers sa culotte.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0