Carla et son beau-père: en route pour la fac

Carla, âgée de 18 ans, et son beau-père font une virée en voiture pour visiter des universités quand leur voyage est brusquement par un accident sans gravité. Le temps que leur véhicule soit réparé, Carla et Rick sont forcés de trouver asile dans un hôtel club, destinés aux couples. Ils se découvrent alors l’un et l’autre sous un jour entièrement nouveau. Qui sait si ce séjour va leur ouvrir la porte d’un conte de fées, ce qui est certain, c’est qu’il leur ouvre la porte du plaisir et de la luxure dans un présent immédiat.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 3900 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

Il baisait sa bouche avec plus d’ardeur, son orgasme approchant et elle avalait sa queue épaisse dans toute sa longueur. Les muscles de Rick se mirent à se contracter en spasmes tandis que les épais filets de sperme remplissaient sa bouche. Elle suçait et avalait comme une experte et elle rejeta la tête en arrière de manière à ce qu’elle puisse goûter son sperme avant qu’il ne disparaisse le long de sa gorge. Rick libéra la tête de Carla et agrippa la couverture pendant qu’il était traversé par des vagues de jouissance successives. Les sons qui marquaient le plaisir que prenait Carla l’excitaient encore d’avantage. Quand son orgasme fut évaporé, il repoussa les cheveux du visage de Carla et il l’attira à lui. Elle ouvrit légèrement la bouche pour montrer le foutre qui restait avant d’en avaler les dernières gouttes et de se lécher les lèvres.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0