Cadeau d’anniversaire : un plan à trois, fantasme érotique

Photo of a sexy maid

Cela avait toujours été mon fantasme, mais je n’avais jamais imaginé que cela allait devenir réalité. Mais ma femme – mon incroyable femme qui pensait tout le temps aux autres – l’a organisé pour moi. Un plan à trois comme cadeau d’anniversaire. Est-ce qu’il y avait jamais eu un homme sur terre qui était aussi chanceux que moi ?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 400 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

J’enterrai mes mains dans mes poches de devant et reviens quelque peu sur mes pas, à la fois capturant la scène pour une utilisation postérieure – on ne sait jamais quand on aura besoin d’une petite motivation – et aussi espérant que Asia serait en route très bientôt pour que Cheryl et moi puissions reprendre ce que nous faisions.

« Qu’est-ce qui se passe ? »

Asia me jeta un regard, et l’on pouvait lire un peu de surprise dans ses yeux.

« Tu ne lui as pas dit encore ? »

« J’attendais que tu arrives pour ça. »

J’étais déjà perdu. Mais je me sentais souvent perdu quand elles deux étaient ensemble. Il y avait quelque chose dans la façon qu’avait Asia de me regarder à présent qui me faisait me sentir particulièrement perdu. Comme s’il y avait un certain plan qui était en train de se mettre en place, que j’aurais dû avoir compris, mais que je ne saisissais pas.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0