Brève judiciaire: un fantasme BDSM avec esclave sexuelle

Holly est une magnifique et Gironde assistante légale qui travaille dans un cabinet d’avocats. Elle a toujours donné satisfaction dans son travail, avec sa ponctualité et sa précision. Mais quand son petit ami la largue, son esprit vagabonde loin de ses responsabilités. Elle fait une erreur dans une déposition et son boss en perd ses moyens. Mais au lieu de la virer, il décide de lui proposer un marché. Il lui offre de signer un contrat de confidentialité où elle accepte de se soumettre sexuellement à lui. Holly est toute émoustillée mais elle cache son excitation. Elle a toujours rêvé d’être dominée et par lui, entre tous. Elle signe le contrat acceptant de lui appartenir.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5,155 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Excerpt:

Holly mordit sa lèvre inférieure et prit le contrat. Il était aussi clair que concis. Il disait qu’elle devait se soumettre entièrement à son bon vouloir, en toute circonstance et qu’elle maintiendrait le secret sur cet arrangement. Si elle s’avisait de briser le silence que ce soit par la parole ou via un blog, il y aurait alors des répercussions légales et elle serait renvoyée sur le champ. Le contrat serait renouvelé tous les mois aussi longtemps que M. Bruland le désirerait. Et lui seul avait le pouvoir d’y mettre un terme, et si elle tentait de le faire à sa place, elle serait tenue légalement responsable. Un nouveau code de sécurité serait mis en place à chaque nouvelle session et elle en serait informée le jour même. Holly lit le contrat, puis le relit et comprit. Elle fit de son mieux pour retenir le sourire qui lui venait spontanément aux lèvres. Elle plaça le papier sur son bureau, attrapa un stylo et signa à l’endroit désigné. Elle rangea le stylo et vit que son boss souriait.

M. Bruland l’attrapa par les cheveux et lui tira violemment la tête en arrière. «Ecoute moi bien petite salope : tu as foiré, maintenant, je vais te baiser tellement fort que tu ne recommenceras plus jamais cette erreur. Tu ne vas rien apprécier de ce qui va suivre, c’est un châtiment, tu comprends ?  Il dit cela en la fixant du regard. «Et aujourd’hui, il n’y a pas de code de sécurité.  Tu ne mérites pas la moindre indulgence.» poursuivit-il. Dans les yeux de Holly, on pouvait voir un mélange de choc et de luxure. Elle acquiesça de la tête et fit de son mieux pour lui faire croire qu’elle avait peur. Il crut qu’elle le craignait. Et ce pouvoir qu’il pensait avoir sur elle l’excitait d’autant plus et il se remit à frotter sa bite contre sa chatte de plus belle, si violemment que cela en devenait douloureux.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0