Black Serpent histoires courtes et érotiques #1: Une femme à chaque bras

Dans une soirée, un homme est attiré par une jolie blonde qui semble lui rendre la pareille. Quelle n’est pas sa surprise quand une amie de la blonde, une jolie brunette, vient se présenter et se joint à eux. Les filles, décidées à bien s’amuser, attirent l’homme à l’étage, le déshabillent et lui montrent combien elles sont douées quand il s’agit de combler un homme.

Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 2,708 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.

Extrait:

Elle pouvait sentir le pré-sperme couler sur ses lèvres, et quand elle recula, David put la voir sortir sa langue pour le lécher. Cette vision était incroyablement érotique et Faith en rajouta en se pourléchant les lèvres, tout en levant les yeux pour regarder David qui ne la quittait pas du regard. Quand elle se pencha de nouveau en avant, Sammie se joint à elle, et pour la première fois de sa vie, David découvrit la sensation d’avoir deux bouches sur sa queue. Les filles embrassaient son érection, puis faisaient aller leurs langues de chaque côté du dard en un mouvement rapide. La sensation était incroyable et David sentit la pression monter dans son corps alors que le plaisir l’inondait. Les filles levaient leurs yeux vers lui et la vue de leurs jolis visages envoyait comme une décharge supplémentaire dans le corps de David. Son corps eut une convulsion alors qu’il sentit une bouche œuvrer sur la tête de son nœud tandis qu’une langue s’aventurait entre ses couilles. Faith faisait courir ses lèvres sur son dard en érection, avalant sa queue dans toute sa longueur, tandis que Sammie léchait ses couilles avec enthousiasme et tentait de les lécher entre ses lèvres écartées.

Acheter sur Amazon



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0