Bal masqué: une romance érotique

Sexy young woman holding carnival mask in front of mirror

Il y a quelquefois des gens dans nos vies que nous apercevons tous les jours mais que nous ne voyons jamais vraiment. Quand Robert, un ingénieur de logiciels et PDG qui réussit très bien dans la vie se rend à une soirée de lancement pour sa dernière application dont le thème est bal masqué, il lui est possible d’interagir avec les gens de manière différentes. Cette anonymat va dans les deux sens, et, bien qu’il connaisse chacun de ses employés, il n’a aucun idée de qui est qui à cette soirée.

Une femme se démarque des autres, à la fois littéralement et figurativement. Robert se sent attiré par elle et son silence le déconcerte. Une dance innocent mène à plus et la seule question restante est: va-t-il découvrir qui se cache derrière le masque ?

Nouvelle érotique explicite d’approximativement 5 450 mots, l’auteur utilise un langage imagé et aborde des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes intéressés par ce genre de littérature et sa vente autorisée dans les juridictions où la loi locale l’autorise.

Extrait:

Une femme se tenait, seule, dans un coin de la pièce, un verre à la main, tout en regardant les danseurs. Elle paraissait presque isolée dans cette pièce pleine de monde, présente mais pas tout à fait présente, observatrice plutôt qu’actrice. Ce dur contraste entre la foule et sa solitude me captivait.

« Je vais voir à quel point je peux être chanceux, » dit David, me donnant une tape sur l’épaule. « Je te vois tout à l’heure. »

Je le regardai s’en aller, puis m’en allai vers l’open bar pour me resservir un verre. Une autre femme m’attrapa par la main, m’attirant vers la piste de danse avant même que je ne puisse finir la transaction, mais le fait de la tenir dans mes bras était juste autant enivrant que le gin tonic. Après elle, je naviguai dans les bras d’une autre femme, puis d’une autre, traversant la pièce en dansant, riant des discussions badines et des tentatives d’identifier chacune de mes partenaires de dance. Ce qui était réellement amusant c’était leur tentative de m’identifier, moi. J’étais en même temps Jack du courrier, Peter du département légal, Matthew le programmeur et Kyle, le garde de sécurité.

Pas un seul d’entre eux n’a deviné ma réelle identité et ça a ôté davantage de poids de mes épaules. Je n’avais pas à être le patron ce soir, celui dont les mots pouvaient faire ou défaire la plupart des carrières des gens présents dans cette pièce. Ce soir, j’étais juste un masque anonyme.

Mes pensées retournèrent vers la femme à l’autre bout de la piste de dance. Je jetai un regard et la vis, se tenant au même endroit exactement comme si le temps et l’espace n’avaient aucune signification pour elle et je sus alors qu’il fallait que je sois à côté d’elle. Je traversai la foule, jeté de temps à autre dans des bras aléatoires pour danser en parcourant le chemin qui menait à elle.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Comments are closed.

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0