Baise dans le dernier train: Une fantaisie érotique entre une femme mature et un jeune homme

Un jeune homme de 19 ans renter chez lui par le dernier train et il se retrouve seul assis dans un compartiment avec une femme un peu plus vieille que lui. Elle est légèrement saoule et excitée, et vient juste de profiter d’une bonne soirée à sortir. Lorsqu’elle apprend qu’il est puceau, elle décide de s’amuser un peu le suçant et en le laissant la baiser.

Ceci est une nouvelle érotique d’approximativement 5000 mots. Elle contient un langage explicite à thématique sexuelle. Elle est destinée aux adultes qui sont intéressés par ce type de contenu dans les juridictions où sa vente et sa lecture ne violent aucune loi locale.

Extrait:

‘‘Puis-je commencer par te lécher ?’’demanda-t-il.

La femme le regarda avec un sourire sur le visage. ‘‘Vas-y,’’ dit-elle et elle gémit au moment où Steve se pencha et frotta ses lèvres contre le con humide. Le goût lui remplit la bouche et il se retrouva soudain à l’embrasser voluptueusement en sortant la langue pour en lécher le foutre. ‘‘Oh putain, plus fort !’’ cria la femme. Elle posa les mains sur le haut de sa fente toute rose et écarta la peau pour découvrir son clito érigé. Steve lécha rapidement les lèvres du sexe offert et fit tourner la langue autour du petit morceau de chair durcie. Les hanches de la femme firent un soubresaut au moment où le plaisir d’avoir le clito titillé lui traversa le corps. Elle se retrouva subitement en train de supplier d’être stimulée plus intensément et attrapa Steve par la nuque pour écraser sa bouche contre elle. Il continua de lécher énergiquement le clito, son pouls s’accélérant de plus en plus au fur et à mesure que la femme gémissait et donnait des coups de hanche dans sa direction. Se reculant un peu, il recommença à lécher les lèvres humides. Il pressa sa langue entre elles et sentit son petit trou humide s’ouvrir. Steve se recula un peu pour regarder la femme qui glissait les mains autour de sa fente, enfonçant les doigts dans les plis de chair pour les tirer fortement.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0