Baisé à la Soirée de la Fraternité: Une Nouvelle Gay Et Brutale À Trois

http://www.dreamstime.com/-image426635

Brad est un étudiant d’université timide et calme, et il a récemment été largué par sa petite amie. Mais, au lieu de se refermer dans sa coquille, il décide d’affronter son côté bestial et se rend à une des soirées de la fraternité auxquelles son ami Dave ne cesse de l’inviter. Il ne sait pas qu’il est en passe d’expérimenter une nuit bien plus bestiale que ce qu’il aurait pu imaginer. Dave a sa propre idée en tête et Brad va finalement être obligé de réaliser ce qu’il désire vraiment.

Ceci est une nouvelle érotique explicite d’environ 6100 mots. Elle contient un langage osé et des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement à des adultes intéressés par ce type de littérature pour être lue dans des lieux où sa vente et son usage ne contreviennent à aucune loi locale.

Extrait:

«Si tu n’es pas gay,» dit Dave avec un sourire sournois, «alors pourquoi est-ce que ta queue est toute dure? Hein?»

Je sentis mon visage virer à l’écarlate, et je détournai les yeux. Je hoquetai ensuite quand Dave commença à masser ma queue à travers mon pantalon, ce qui la fit frémir et pousser contre le tissu qui la comprimait. Je grognai et fermai les yeux, en sentant mes couilles se contracter et mon érection s’agrandir tandis que Dave me massait, tout en pressant mes poignets fermement.

Je ne pouvais croire que je le laissais me faire cela. J’étais hétéro! Au moins, je croyais l’être. Mais maintenant je n’en étais plus si sûr. Je n’étais plus sûr de rien. Tout ce que je savais était que la sensation d’avoir la bite massée par un autre homme m’excitait sans aucun doute.

Je regardai Dave dans les yeux, et je vis un désir brûlant et animal dans ses yeux qui me terrifia et me stimula tout à la fois.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0