Amour, Luxure et Orgies Vampiriques: Une Fantaisie Erotique Vampirique Paranormale

Love, Lust & Vampire Orgies french cover

Victoria et Aiden étaient un couple marié de vampires. Ils étaient ensemble depuis des siècles et étaient très amoureux l’un de l’autre. Un jour, Victoria fut invitée par son amie Tamara à se rendre à une fête. Celle-ci ne fut pas ce à quoi s’attendait Victoria; c’était en réalité une orgie. Victoria avait été dans sa vie de mortelle une jeune fille sage élevée dans un certain milieu. Les temps avaient changé et elle ne pouvait pas en croire ses yeux. Elle sut instantanément qu’il était temps pour elle d’évoluer. Aiden en avait marre de leur vie sexuelle routinière et elle voulait pimenter un peu la chose. Une nuit, ils tombèrent sur un couple en train de baiser sur un banc lors d’une balade dans un parc public. Cela excita non seulement Aiden mais aussi Victoria. Cette dernière décida que c’était le bon moment pour se débarrasser de toutes ses inhibitions et devenir la femme qu’elle avait toujours rêvé d’être.

Ce livre est un court récit érotique long d’environ 5300 mots. Il contient des passages érotiques et sexuels destinés à un public averti, intéressé par ce genre littéraire. Il n’a vocation à être lu que dans des endroits où sa publication et sa lecture ne violent pas de lois locales.

Extraits:

Au centre de la pièce, Tamara avait rejoint deux autres femmes et un homme sur le lit. Une brune était assise sur le visage de l’homme et celui-ci dévorait sa chatte comme un animal affamé. Sa langue pénétrait sa chatte à la vitesse que seul un immortel pouvait avoir. Alors qu’il s’occupait de cette chatte, une blonde s’empalait en même temps de haut en bas sur sa grosse bite. Il y avait des mains partout et Victoria eut du mal à déterminer quelles mains appartenaient à qui. Tamara se faufila facilement parmi eux, embrassant la rousse et lui caressant les seins. Elle les toucha tendrement, frottant doucement le mamelon avec son pouce. Son autre main titilla le clitoris gonflé de la femme. Ils allaient beaucoup plus vite que Lilly et les deux hommes, et ils ne semblaient pas avoir un rythme particulier.

Alors que les yeux de Lilly étaient clos, la femme regardait Trenton en se demandant ce qu’elle devait faire. Trenton sourit, saisit sa femme par la taille et l’embrassa dans le cou puis mordit sa chair. Lilly gémit dans la bouche de la blonde. Trenton commença alors à fourrer sa bite à l’intérieur d’elle avec une certaine violence, comme si elle n’était qu’une chatte bonne à être pénétrée. Sa femme, sentant sa colère, se détacha de la blonde et mordit son cou à la place. Victoria se détourna avant qu’elle ne puisse voir la réaction de la blonde. C’était presque trop à encaisser, et elle attrapa donc son manteau et sortit de la chambre.

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Kobo

Also from Smashwords, Google Play and Apple



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0