A huit c’est presque assez

Edie a besoin d’une pause. Elle sait qu’elle s’est laissée aller, et plus important encore, elle sait qu’elle a elle-même laissé tomber. L’appel téléphonique de sa meilleure amie lui sauve la vie et lui permet de reconstruire son corps et son regard sur ce qui est important et ce qui ne l’est pas  dans sa vie … d’ailleurs, quand elle rencontre de nouvelles personnes et apprend que la vie est faite de beaucoup d’autre choses que  qu’elle croyait, elle trouve le courage d’appeler son mari jusque dans l’île afin qu’elle puisse lui montrer les mêmes choses.

Il s’agit d’une courte histoire érotique explicite d’environ 5700 mots. Elle contient un langage ou des thèmes sexuels. Elle est destinée uniquement aux adultes qui sont intéressés par ce type de matériel pour l’affichage dans les juridictions dont la vente et la jouissance ne violent pas les lois locales.

EXTRAIT:

Edie regarda Clayton, étonnée, qu’il ignore complètement sa femme qui se faisait baiser par un inconnu … et était léchée  par une autre femme. Il remarqua sa surprise. «La dernière fois que nous étions ici Amanda a décidé qu’elle aimait ça, et elle, Todd et Donna ont passé environ deux jours dans cette configuration. Le reste d’entre nous se demandait s’ils allaient au moins s’arrêter pour respirer. »

Edie remarqua que Colin, Betsy, et Julie étaient dans l’eau serrés les uns aux autres, en regardant le trio et la respiration difficile. Julie et Betsy semblaient toutes deux avoir une emprise sur la bite en érection de Colin, et Colin avait évidemment sa main dans leurs chattes.

Edie laissa échapper un petit bruit étouffé qu’elle était incapable de contenir, et se mit à rire. « Allez Clayton, cela ne te dérange pas qu’un autre homme soit en train de baiser ta femme?» lui demanda Edie, encore un peu choquée.

« Honnêtement, Edie, nous sommes ensemble depuis trente ans. Je sais qu’elle m’aime, je sais que quand ce voilier quittera cet endroit, je serai le capitaine et elle sera mon équipage … et je sais pertinemment qu’après toutes ces années, vous ne pouvez pas user l’une de ces choses … J’ai essayé pourtant de toutes mes forces. Je sais que si Todd la fait grimper aux rideaux les deux prochains mois sur ce bateau vont être comme une lune de miel pour moi. Si elle prend son pied d’une façon pas très conventionnelle, quelle différence cela devrait-il faire pour moi? »

Acheter sur Amazon

Acheter sur Barnes & Noble

Acheter sur Smashwords

Acheter sur Kobo



Leave a Reply

Share this Page

Like our content?  Share it with the world.

Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Linkedin0
DiggDigg0
Tumblr0
Stumbleupon0
Reddit0
Delicious0
E-mail
Blogger0